Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OH PARDON ! TU LISAIS...
OH PARDON ! TU LISAIS...
  • Blog littéraire pour partager mes avis de lecture, pour parler des auteurs-autrices, leurs livres, leurs maisons d'éditions, leur passion et la mienne : l'écriture. Les bienfaits de la lecture sont magiques. Je souhaite à chacun le bonheur de lire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2023

À PROPOS DE CE BLOG

 

 

juin 2023-1

L'été approche, alors plongeons tous dans cette délicieuse tentation qu'est la lecture !

Je m'appelle Cat Lizet : ce nom me prédestinait, en quelque sorte... Et mon prénom tout autant. Chacun de mes commentaires de lecture s'accompagne du "conseil du matou Charly, intello mais pas trop", co-chroniqueur engagé.

 

Je vous ferai voyager à travers des univers déjantés, absurdes, drôles, mais aussi classiques, poétiques ou romantiques. Pourvu que les personnages soient psychologiquement denses. 

Oh pardon ! Tu lisais... est né en novembre de l'an 22. Il s'étoffera, s'améliorera au fur et à mesure de vos visites et de votre fidélité.

Suivez-moi pour des chroniques plus courtes, avec images, des annonces de salons du livre et de prix littéraires, des vidéos de Charly en pleine écriture... sur

oh_pardon_tu_lisais (Instagram)                          OH Pardon TU Lisais (Facebook)

Lisons, lisez.

Livrement Vôtre

Votre Cat Lizet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité